lundi 22 novembre 2010

1997 (suite) - 2012

Justement, ce moment là était arrivé. La bataille de Poudlard faisait rage. J’étais en pleurs, contre un corps sans vie. Je serrais dans me bras, celui qui avait remplacé mon père durant des années. Oui, Remus n’était plus. Mon Oncle Remus. Je me balançais comme une enfant, au sol, son corps dans mes bras, la tête ballotante sur mon épaule. Ma mère était agenouillée à mes côtés, tremblante, en sanglot.

« Stella, tentât elle, Stelly, lâche le…
_ Tu sais qui lui a fait ça!! Dis le moi!!
_ Ca ne sert à rien Stella ma chérie, lâche le, tu ne peux plus rien pour lui…
_ JE SAIS!
_ Dolohov l’a eu en traître… Ah! »

Je tiltais. Dolohov, ce salaud, avait enlevé mon père, m’avait privé de sa présence pendant des années, et maintenant il prenait la vie de mon oncle. Je déposai Remus à côté de Tonks que je regardais avec tristesse avant de me lever, devant ma mère, impuissante. Les larmes coulaient, roulaient sur ma peau comme des petites perles transparente. Quelqu’un me prit la main. George. Je voyais, sur les traces de suie qui se trouvaient sur son visage, les larmes. Mon George à moi pleurait depuis des heures, depuis que Fred, mon meilleur ami, son frère, son jumeau, avait perdu la vie. Je me laissais aller dans ses bras et éclatait en sanglot comme jamais je n’avais pleurée de ma vie. Il m’embrassait, me caressait les cheveux. Les larmes de tristesse, de rage… Je lui pris les mains en relâchant mon étreinte. Il avait compris ce que je voulais alors il serra mes mains plus étroitement.

« Stella… N’y va pas.
_ Mais tu ne comprends pas je…
_ Tais toi! Me dit-il d’un ton sec. Je sais ce que c’est. Je sais que tu as envie de crever cette ordure… Mais il va te tuer…
_ Je prends le risque.
_ Pas moi. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur! J’ai perdu mon frère tu te rends comptes?! Je n’ai pas envie que ma fiancée meurt!
_ George s’il te plait…
_ Stella…
_ Je suis désolé… »

Je l’embrassais et partie en courant à l’extérieur du château. Je trouvais alors Dolohov, les cheveux relevé en arrière, chantonnant presque en essayant la baguette avec un chiffon qu’il remettait ensuite dans son veston. Ma baguette en main, je regardais mon ennemi avec rage.

« DOLOHOV!
_ Aah Miss, je t’attendais, comment va ton père?
_ Espèce de salaud.
_ Oui je sais, je sais. Mais c’est amusant, vous vous ressemblez vraiment en fin de compte…
_ OU EST MON PERE?
_ Parti. Cet idiot à transplaner pendant que j’avais levé la… Punition.  
_ Espèce d’enfoiré… … »

En oubliant toute différence entre les sorciers et les Moldus, je me lançais sur lui, et enchaînait les coups de poings. Je crois lui avoir cassé le nez. Il me regarda alors, et me lança un sort qui me projeta à des mètres de là.

« NE M’OBLIGE PAS A SORTIR DE MES GONGS GALACTICA!
_ Hein?
_ AVADA…
_ CERTAINEMENT PAS ANTONIN! »

Je me retournais, du sang sur le menton, et j’aperçus un homme d’âge mûr, un homme que je connaissais bien. Il portait des vêtements rapiécés, une baguette abîmée par le temps, le visage fatigué mais remplit de rage. Cet homme, c’était mon père.

« AVADA KEDAVRA! »

Un éclair de lumière verte passa à deux doigts de moi et toucha Dolohov en pleine tête. Puis, mon père tombât et s’évanoui. Je le ramenais à l’intérieur aidée de ma mère qui était complètement bouche bée. Mon père, vivant et ici, à Poudlard. Mon père, venait de me sauver. Harry mit fin à tout ceci. En prenant la vie de Lord Voldemort. Tout cela était fini. Les morts et les vivants se côtoyaient. On emmena le corps de Fred hors de ce château et mon père à boutique, pour plus d’intimité. George était d’autant plus réconforté de ne pas être obligé de rester seul. J’étais assise par terre, mon père se réveillant sur le canapé. George était à la cuisine, en train de préparer le thé. Souvent je l’entendais tout seul sangloter, mais je supposais qu’il valait mieux le laisser tout seul un petit moment.

« Papa… Comment tu te sens…
_ Ca… Ca va. Murmura-t-il pendant que ma mère revenait de la cuisine avec le plateau, George sur les talons. Il s’agenouilla à côté de moi et me pris la main. Je suis désolé pour toi George…
_ Merci… Mr Galactica. Répondait-il faiblement.
_ Chéri bois ça, du thé bien chaud. »

Il se redressa sur le fauteuil et bu du thé en nous racontant sans s’arrêter son épopée. Mia tomba endormie dans les bras de nôtre père, puis maman rentra au Repère, promettant de revenir le lendemain. Puis George et moi étions allés nous coucher. Tout les deux, tout habillés sur le lit, collés-serrés. Je l’entendais la nuit, en pleur, alors je renforçais mon étreinte, pour le rassurer.

Le lendemain, j’étais réveillée seule dans le lit, toujours en position fœtale. J’entendais des rires en bas, ce qui était étonnant vu les évènements funèbres de la veille. Je descendis à la cuisine. Mon père était assit sur un des tabourets du comptoir, ma petite sœur sur ses genoux en buvant un chocolat chaud. Mon père mangeait des œufs brouillés préparés avec amour par ma mère. A côté ce trouvait George, qui riait à une blague de quelqu’un… Quelqu’un de pâle, translucide mais plein de bonne humeur… Fred. Fred le fantôme.

« Par-la-barbe-de-Dumbledore… Je parvenais à articuler. Je, tu…
_ Il, nous, vous, ils… Facile! »

Mon père ria d’un rire tonitruant et but une gorgée de café. Finalement malgré les soucis, je n’avais peut être pas tout perdu. En tout cas c’est ce que je m’étais dis en m’assaillant sur les genoux de George. D’ailleurs, je me le dis encore.


*      *
*


Aujourd’hui, j’ai trente-huit ans. Un âge avancé. Et oui! Enfin pour un Moldu. Je suis Madame Weasley, j’ai deux merveilleux enfants, Fred Remus et Samuelle Tonks Galactica. J’ai un tas de neveux et de nièces, six au total. Peut être une fin un peu niaise, après touts ses malheurs. Remus reste mort, Fred reste un fantôme, mais malgré ceci… Tout va bien.

1 commentaire:

Ichigo Panda a dit…

=D
Fin?
J'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME!J'aime-j'aime.J'l'ai déjà dit?Ah oui,mais j'aime xD

Non,mais vraiment,ta fic est géniale!!!